Le Club

Présentation

Le club de Colombes a su traverser les saisons en s’appuyant sur des bénévoles ultra motivés et des entraîneurs de confiance. Le club est ouvert à tous et ne cesse de se développer grâce notamment à l’organisation de projets et d’événements. 

Indépendant de l’omnisports depuis juin 2003, l'ESC Badminton (Étoile Sportive de Colombes) est déclaré auprès de la Préfecture des Hauts de Seine, du Ministère des Sports et affilié à la FFBaD (Fédération Française de Badminton). Nous avons reçu notre agrément de la part de DDJS 92 en janvier 2004. Nous sommes assurés en responsabilité civile auprès de Generali.

Que vous souhaitiez pratiquer le badminton en loisir ou en compétition, nous vous accueillerons sur les nombreux créneaux dans les gymnases des Fossés Jean (7 terrains) et Guy De Maupassant (9 terrains). Le club comptait 180 licenciés en 2017/2018.

Si vous avez un handicap moteur ou sensoriel compatible avec la pratique du badminton, n’hésitez pas non plus à nous rejoindre ! Nous vous accueillerons avec plaisir et vous proposerons de la mixité avec les joueurs valides.
De plus, le gymnase Fossés-Jean est adapté aux personnes á mobilité réduite, et le club a fait l'acquisition d'un fauteuil spécifique.